parentalité pour tous
Bonjour, inscrivez vous et connectez vous pour accéder à l'ensemble des sujets et fonctionnalités du forum !

Forum d'entraide à la procréation. Annonces de coparentalité, solo-parentalité et homoparentalité. Don de sperme et insémination artisanale.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGE IMPORTANT : quelle que soit la méthode de procréation pensez au dépistage du VIH et des IST ! Renseignements sida-info-service.org info-ist.fr

Partagez | 

cherche maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbc29200
Débutant
Débutant

MessageSujet: cherche maman   Lun 12 Sep - 18:26

Bonjour , je suis homosexuel , en couple depuis 5 ans et envisage de me marié bientôt. Avoir un enfant est un rêve que j'ai depuis plusieurs années, j'aurai tellement d'amour à lui donné. Je souhaite m'en occupé à 90 voir 100 %, l’élevé seul ne me dérange pas si la mère ne souhaite pas s'investir. Contacter moi si vous ressenter les même envies ou pour faire plus en plus connaissance voir si nous pourrions tomber d'accord sur un projet, je suis ouvert d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas

cherche maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1