parentalité pour tous
Bonjour, inscrivez vous et connectez vous pour accéder à l'ensemble des sujets et fonctionnalités du forum !
parentalité pour tous
Bonjour, inscrivez vous et connectez vous pour accéder à l'ensemble des sujets et fonctionnalités du forum !
parentalité pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide à la procréation. Annonces de coparentalité, solo-parentalité et homoparentalité. Don de sperme et insémination artisanale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MESSAGE IMPORTANT : quelle que soit la méthode de procréation pensez au dépistage du VIH et des IST ! Renseignements sida-info-service.org info-ist.fr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jeune femme recherche don en région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
ebony75
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 19/02/2016

jeune femme recherche don en région parisienne  Empty
MessageSujet: jeune femme recherche don en région parisienne    jeune femme recherche don en région parisienne  Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:34

Bonjour je suis une jeune femme nouvellement inscrite sur le site. Je souhaite rencontrer une homme en région parisienne qui accepterait de m accompagner dans mon projet de maternité. Je suis déjà maman d'une petite fille et souhaite agrandir ma famille.
Je ne demande rien en contrepartie si ce n'est de m'aider à réaliser ce projet. Ma démarche est mûrement réfléchie et surtout assumée.
1er contact de préférence par mail.
À très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune femme recherche don en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parentalité pour tous :: Annonces de femmes cherchant donneurs. Annonces d'hommes faisant un don de sperme. Annonces de copparentalité. :: ÎLE DE FRANCE 75-77-78-91-92-93-94-95 :: RECHERCHE DE DON-
Sauter vers: